• feuilletée de moules à la biere

    feuilletée  de moules à la biere

    Ingrédients (6 personnes):

    350 g de pâte feuilletée 3/4 de litre de moiles 3 oeufs 1 verre de bière blonde 15 g de beurre 1 cc de maïzéna 2 cs de câpres au vinaigre sel poivre

    Préparation:

    Préchaufffer le four th 6 ou 180°. Lavez et nettoyez les moules. Etaler la pâte. Mettez-la dans un moule rond humecté d'eau froide.Piquez le fond de pâte avec une fourchette et recouvrez d'une feuille de cuisson et mettez une couche d'haricots secs pour la cuisson au blanc pour que la pâte ne se déforme pas pendant la cuisson qui durera 20 mn. Pendant ce temps, faites bouillir la bière 5 mn dans une sauteuse. Jetez-y les moules . Poivrez et couvrez. Cuire à feu vif 3 à 5 mn jusqu'à ce que les moules soient ouvertes. Faites cuire les oeufs 10 mn à l'eau bouillante salée. Quand les moules sont cuites, vidées-les de leurs coquilles et filtrez le jus de cuisson. Chauffez le beurre dans une casserole. Mélangez-y la maïzéna puis délayez avec le jus de cuisson des moules. Tournez sans cesse jusqu"à ébullition et poursuivez la cuisson pendant 5 mn. Hors du feu, mélangez-y les moules, les oeufs durs coupés en petits morceaux et les câpres égouttés. Versez ce mélange dans la tarte pré-cuite et remettez au four chaud pendant 10 mn.

    « bonjourbon weed end »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    creastella Profil de creastella
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 11:19

    Bonjour cathy merci d'être passée sur mon blog cela ma fait plaisir pour les fonds de non blog ses très facile a faire tu dois d'abord crée toutes les bannières en dessus et au dessous et puis refaire les mëmes mes en plus petits pour les menus ect...Si tu veux je peux te faire les bannières mes dit moi se que tu aimes bien et vraiment la couleur car dans le bleu tu en as plusieurs si ses le claire ou le foncé.Je pourrais te le monté aussi si tu veux on s'arrangera après car j'aurais besoin de ton speudo et de ton mots de passe mes une chose a la fois le temps que je fasse d'abord toutes les bannières .Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :